Fleurs fraîches & séchées, dénichez de merveilleux végétaux pour votre déco d'intérieur ou vos événements de l'été ! ☀️
Panier
Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de service
Continuer mes achats

Eucalyptus mix séché (env 120gr.)

12,90 €

- +

Expédition partout en France en 24 H Expédition partout en France en 24 H
Commande possible 25 jours en avance ! Commande possible 25 jours en avance !
Ouvert aux particuliers et aux professionnels Ouvert aux particuliers et aux professionnels


Fiche technique

C'est le moment de se faire plaisir avec notre toute nouvelle botte d'eucalyptus mix séché ! Composée de plusieurs variétés d'eucalyptus, cette botte de feuillage aura du style et, par ses mélanges, vous assure un résultat volumineux et tendance. 

Description de l’eucalyptus mix séché :

- Couleur : tonalités de vert

- Variétés qui peuvent composer la botte : cinerea, baby blue, populus, parvifolia

Votre botte sera composée d'un mélange de 3 variétés au minimum.

- Hauteur : 50-60 cm

- Conditionnement : botte d’environ 120 gr (entre 3 et 7 tiges en fonction de l’épaisseur de la tige).

- Type de feuillage: séché

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 28 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    1
  • 3
    5
  • 4
    6
  • 5
    14
Trier l'affichage des avis :

LAURA L. publié le 16/06/2021 suite à une commande du 01/06/2021

1/5

Horrible j’ai plus eu dans ce mixte de vieille branche et ces effrites dès la sortie du carton , argent gaspillé

Commentaire de France fleurs le 09/06/2021
Bonjour, Nous sommes tout autant déçus que vous pour cette mauvaise expérience. Elle ne reflète ni notre engagement ni notre travail comme l’atteste la grande majorité de nos avis. Le service client est revenu vers vous rapidement et vous a proposé une solution que vous avez accepté. Belle journée, L’équipe France Fleurs

Voir les échanges Masquer les échanges

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Geraldine H. publié le 31/01/2021 suite à une commande du 19/01/2021

4/5

Produit un peu fragile mais il s’agit de branches séchées donc cela est normal.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Emilie C. publié le 05/01/2021 suite à une commande du 22/12/2020

3/5

j'aurai aimé qu'il est davantage de branche d'eucalyptus "avec les feuilles rondes"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Deborah Y. publié le 02/12/2020 suite à une commande du 21/11/2020

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sophie B. publié le 24/11/2020 suite à une commande du 06/11/2020

4/5

Quelques feuilles en moins sur les branches à la réception, mais très beau mix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

sophie Anne L. publié le 22/11/2020 suite à une commande du 06/11/2020

1/5

Cassé et rabougri

Commentaire de France fleurs le 19/11/2020
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très réactive est disponible ! N'hésitez pas à nous communiquer des photographies des produits que vous considérez non conformes dans un délai raisonnable après réception de votre commande. Si votre commande contient des fleurs fraîches et que le délai est dépassé pour nous communiquer des photos, nous restons toutefois disponible pour échanger. Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre équipe client : bonjour@francefleurs.com Sincèrement, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

ODILE J. publié le 16/11/2020 suite à une commande du 01/11/2020

4/5

Correct

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sarah B. publié le 25/10/2020 suite à une commande du 13/10/2020

5/5

Ravie d’avoir différents variétés ca met du relief dans le bouquet.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

STEPHANIE C. publié le 06/10/2020 suite à une commande du 22/09/2020

3/5

Branchages plats

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

GLADYS P. publié le 24/09/2020 suite à une commande du 05/09/2020

4/5

Un peu terne mais conforme à la photo, et belle quantité , beau volume

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Morgane L. publié le 24/09/2020 suite à une commande du 02/09/2020

5/5

Satisfaite, bouquet conforme à la photo, très bon rapport qualité-prix !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alexandra S. publié le 31/08/2020 suite à une commande du 16/08/2020

5/5

très belle qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anne-Claire P. publié le 19/08/2020 suite à une commande du 31/07/2020

4/5

feuillage abimé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Julie D. publié le 17/07/2020 suite à une commande du 06/07/2020

5/5

Conforme à mes attentes, je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laetitia B. publié le 28/06/2020 suite à une commande du 14/06/2020

5/5

Toujours parfait et expédition très rapide

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laetitia B. publié le 21/06/2020 suite à une commande du 08/06/2020

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Priscilla P. publié le 21/06/2020 suite à une commande du 03/06/2020

5/5

parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Hélèna L. publié le 03/06/2020 suite à une commande du 11/05/2020

3/5

branches tordues

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Daphné G. publié le 12/05/2020 suite à une commande du 26/04/2020

5/5

Très beau

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Catherine C. publié le 07/05/2020 suite à une commande du 19/04/2020

2/5

Trop peu d'eucalyptus .. branches tordues et trop petites pour l'ensemble

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×