Profitez d'une livraison gratuite pour vos fleurs séchées en COLISSIMO !
Panier
Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de service
Continuer mes achats

Mini oeillet rose tendre (10 tiges)

16,90 €

- +

Expédition partout en France en 24 H Expédition partout en France en 24 H
Commande possible 25 jours en avance ! Commande possible 25 jours en avance !
Ouvert aux particuliers et aux professionnels Ouvert aux particuliers et aux professionnels

francefleurs Ajouter à mes coups de coeur


Fiche technique

Le mini œillet aux pétales légèrement dentelés sera parfait simplement dans un vase ou à disposer dans vos compositions florales

Le mini œillet est la fleur idéale pour votre mariage printanier grâce à sa douce couleur et sa forme originale.

Idées d’association

Le mini œillet se marie très bien avec l’œillet, le lisianthus ou la rose branchue par exemple.

Description du produit

- Vendu par botte de 10 tiges
- Couleur : rose tendre
- Hauteur : environ 40/50 cm

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.2 /5

Calculé à partir de 32 avis client(s)

  • 1
    4
  • 2
    1
  • 3
    2
  • 4
    2
  • 5
    23
Trier l'affichage des avis :

Virginie V. publié le 21/05/2024 suite à une commande du 16/04/2024

3/5

Certains arrivés cassés

Commentaire de France fleurs le 24/04/2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter nos services, S'agissant dles fleurs cassées ou fanées, malheureusement aucune photo n'a permis de le constater sur votre réclamation, Nous restons à votre disposition Sincèrement,

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Madeline E. publié le 21/05/2024 suite à une commande du 01/03/2024

5/5

Parfaite et très jolies

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Isaline G. publié le 21/05/2024 suite à une commande du 03/07/2023

5/5

Bien fournie très beau rose

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 21/05/2024 suite à une commande du 13/06/2023

1/5

Fleurs minuscules

Commentaire de France fleurs le 10/07/2023
Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Effectivement, les mini oeillets sont des fleurs toutes petites... Si vous souhaitez échanger avec notre équipe, merci d'écrire à Thomas et son équipe du service client. Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée,

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 21/05/2024 suite à une commande du 16/01/2023

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 21/05/2024 suite à une commande du 10/09/2022

5/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 21/05/2024 suite à une commande du 17/06/2022

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 24/05/2022 suite à une commande du 25/04/2022

2/5

La Plus part arrivés fanées

Commentaire de France fleurs le 17/05/2022
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le mini-œillet rose tendre. Nous sommes navrés de lire votre déception et sommes étonnés de cet avis laissé concernant ce produit. A aucun moment dans votre réclamation, vous n'avez mentionné que vos mini-œillets étaient fanés et aucune photo ne le démontre non plus. Il n'est donc pas très honnête de laissé des avis négatifs lorsque votre réclamation n'en faisait pas référence... Néanmoins, nous constatons que notre équipe est revenue vers nous rapidement à chacun de vos échanges et vous a proposé une solution que vous avez finalement acceptée. Notez que la solution apportée a été établie en fonction de vos photographies. Elle a été prise de la manière la plus juste au regard de votre situation. Nous espérons malgré cela vous revoir sur notre boutique en ligne lors d'une prochaine expérience, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 10/08/2021 suite à une commande du 07/07/2021

5/5

Rass

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 05/08/2021 suite à une commande du 19/07/2021

5/5

Très bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 26/01/2020 suite à une commande du 14/01/2020

4/5

Très belles fleurs, une teinte très douce, juste 2 tiges cassées

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 11/10/2019 suite à une commande du 29/09/2019

3/5

Les fleurs étaient très peu ouvertes à la réception et ne se sont pas totalement ouvertes même au bout de 2/3 jours. Dommage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 24/09/2019 suite à une commande du 09/09/2019

1/5

Article non reçu ! Nous n'avons même pas été prévenu !!

Commentaire de France fleurs le 17/09/2019
Bonjour, comme indiqué dans l'email de confirmation de commande que vous avez reçu, si vous constatez le moindre soucis concernant votre commande dès réception de celle-ci, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via l'adresse email qui vous a été fournie. Nous sommes surpris de ne retrouver aucun contact de votre part auprès de notre service client concernant cet article manquant. Belle journée, cordialement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 09/07/2019 suite à une commande du 11/06/2019

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 19/04/2019 suite à une commande du 08/04/2019

5/5

très bien très bonne tenue

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 04/02/2019 suite à une commande du 22/01/2019

5/5

parafait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 08/11/2018 suite à une commande du 24/10/2018

5/5

bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 10/10/2018 suite à une commande du 06/09/2018

1/5

fleurs cassés

Commentaire de France fleurs le 09/10/2018
Bonjour Magali, Notre Service Client réactif et arrangeant essaye toujours de trouver une solution satisfaisante pour nos clients. Comme notre Service Client vous l'a indiqué par mail lors de plusieurs échanges, il aurait été envisageable de donner une suite favorable à votre demande si vous aviez envoyé des photos des produits que vous jugiez endommagés. Nous restons à votre entière disposition si besoin à l'adresse mail sav.francefleurs@gmail.com Belle journée Le Service Client

Voir les échanges Masquer les échanges

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 15/09/2018 suite à une commande du 20/08/2018

5/5

Commandé pour notre mariage,très bel effet,fleurs ouvertes juste ce qu'il faut et quelques boutons encore fermés qui se sont ouverts plus tard.le bouquet avait fière allure pendant bien10 jours

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 12/09/2018 suite à une commande du 20/07/2018

5/5

très beau, tient très bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Vous aimerez aussi :