Promos de Noël : profitez de remises EXCEPTIONNELLES sur une sélection de produits ! 
Panier
Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de service
Continuer mes achats

Gypsophile Perfecta (5 tiges)

10,90 €

- +

Expédition partout en France en 24 H Expédition partout en France en 24 H
Commande possible 25 jours en avance ! Commande possible 25 jours en avance !
Ouvert aux particuliers et aux professionnels Ouvert aux particuliers et aux professionnels

francefleurs Ajouter à mes coups de coeur


Fiche technique

LE GYPSOPHILE PERFECTA EST LE PLUS VOLUMINEUX ET LE PLUS BLANC PAR RAPPORT AU GYPSOPHILE MILLION STAR.

Le Gypsophile Perfecta est une variété de gypsophile dont la taille des petites fleurs blanches est un plus importante que sur la variété "Million Star".

A la fois romantique et esthétique, le gypsophile perfecta vous permettra de donner du volume à vos créations florales et un côté vaporeux très tendance à votre décoration florales (et même de cacher quelques petites imperfections)!

PS : les fleurs du gypsophile perfecta sont un peu plus grosses que son cousin le gypsophile million star.

Idées d'associations
Le gypsophile a un avantage indéniable, il s'accorde avec tout!
Seul, accompagné de roses, de lisianthus, de pivoines...vous avez l'embarras du choix!

Description du produit "Gypsophile Perfecta"
- Vendu par botte de 5 tiges 
- Hauteur: 60/70cm

Avis

4.4 /5

Calculé à partir de 148 avis client(s)

  • 1
    7
  • 2
    4
  • 3
    14
  • 4
    31
  • 5
    96
Trier l'affichage des avis :
2/5

le gypso était à un stade très avancé, il était déjà à moitié séché, j'ai dû faire le tri.

Gwennaëlle F. publié le 05/10/2022 suite à une commande du 06/09/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

2/5

Très léger, peu fourni et fleurs pas fanées

Catherine C. publié le 03/10/2022 suite à une commande du 13/09/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

Pas très jeune

Yvelyne R. publié le 26/09/2022 suite à une commande du 19/09/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

2/5

Idem

Stéphanie B. publié le 19/07/2022 suite à une commande du 11/07/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

colis arrivé en retard les roses en on souffert

JACQUELINE A. publié le 25/04/2022 suite à une commande du 12/04/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Très beau !

Anne-Cécile S. publié le 10/04/2022 suite à une commande du 26/03/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

excellente tenue

Catherine B. publié le 21/02/2022 suite à une commande du 07/02/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Magnifique !

Daline S. publié le 21/01/2022 suite à une commande du 10/01/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Parfaites !

Laurence M. publié le 21/01/2022 suite à une commande du 04/01/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

les tiges etaient cassées

Perennes M. publié le 13/01/2022 suite à une commande du 29/12/2021

Commentaire de France fleurs le 20/01/2022
Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre gypsophile Perfecta. Nous sommes surpris de lire votre avis étant donné que la réclamation faite auprès de notre service client ne mentionne pas ces "tiges cassées" de votre gypsophile. Il aurait été préférable de nous le mentionner pour ainsi vous apporter la solution la plus adaptée. La prochaine fois, notez que vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches, pour effectuer une réclamation, comme précisé dans le mail de confirmation de commande. En espérant vous revoir sur notre boutique en ligne, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Très bien

Guy F. publié le 28/12/2021 suite à une commande du 15/12/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Bien

ANGINIEUR B. publié le 26/11/2021 suite à une commande du 19/10/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Belles branches, arrivées en début de floraison pour pouvoir en profiter au maximum. Après une nuit dans l'eau à la cave, elle étaient toutes fraîches et prêtes à illuminer la maison. Quelques brindilles cassées, mais c'est du au transport je pense, et cela n'altérait pas l'effet d'ensemble. Il y a eu assez de fleurs pour réaliser une couronne et compléter un bouquet.

Anne-Claire N. publié le 16/11/2021 suite à une commande du 02/11/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Ravie !! Cela m’a permis d’étoffer mes bouquets de tulipes sobrement et de façon élégante !

Siaman L. publié le 08/11/2021 suite à une commande du 11/10/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Conforme à mes attentes, par contre assez cher par rapport à la quantité

Monique L. publié le 05/11/2021 suite à une commande du 21/10/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Super

Audrey G. publié le 18/10/2021 suite à une commande du 27/09/2021

Commentaire de France fleurs le 22/10/2021
Bonjour, Merci infiniment pour votre gentil commentaire concernant notre gypsophile Perfecta. N'hésitez pas à partager votre expérience sur Google, nous en serions très touchés ! Vous pouvez également joindre des photos de votre jolie commande. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

une branche sèche

Danielle J. publié le 17/10/2021 suite à une commande du 04/10/2021

Commentaire de France fleurs le 22/10/2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. N'oubliez pas : lorsqu'une déconvenue survient, vous avez la possibilité de contacter notre service client disponible et réactif à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Au plaisir de vous revoir bientôt, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

Arrivé déjà un peu fané, peut-être dû au retard de livraison ??

Jennifer J. publié le 09/10/2021 suite à une commande du 28/09/2021

Commentaire de France fleurs le 15/10/2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Sachez que vous avez la possibilité de joindre notre service client réactif et disponible à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com lorsqu'une déconvenue survient avec votre commande de fleurs. Comme dit ultérieurement, nous avons fait notre maximum pour que votre commande vous soit livrée en temps et en heure par les services de Chronopost. Sachez également qu'en qualité de nos grossistes, nos fleurs sont d'une fraîcheur inégalée, leur permettant de voyager plusieurs jours sans qu'elles ne fanent. En espérant vous revoir chez nous malgré ce petit retard de livraison, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Longues tiges 👏

Laura V. publié le 22/09/2021 suite à une commande du 09/09/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

1/5

Pas assez frais

Pierre D. publié le 08/09/2021 suite à une commande du 14/08/2021

Commentaire de France fleurs le 01/09/2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×