Les stars de la saison ? Hortensia et pivoine. On en profite ! ☀️
Panier
Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de service
Continuer mes achats

Rose Memory Lane (20 tiges)

26,50 €

- +

Expédition partout en France en 24 H Expédition partout en France en 24 H
Commande possible 25 jours en avance ! Commande possible 25 jours en avance !
Ouvert aux particuliers et aux professionnels Ouvert aux particuliers et aux professionnels


Fiche technique

Tout savoir sur la rose Memory Lane

La rose Memory Lane est un de nos best seller.
Sa magnifique couleur parme en plein dans la tendance et son excellente tenue en vase explique en partie son succès.
Son plus? On aime son côté vintage et sa couleur subtile toute en nuance!

Description du produit
- Vendues par botte de 20 tiges de roses parmes Memory Lane
- Hauteur de tige environ 40/50 cm
- Taille du bouton : environ 2,5 - 3 cm , bouton fermé pour ne pas abimer la rose durant le transport

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.6 /5

Calculé à partir de 40 avis client(s)

  • 1
    7
  • 2
    4
  • 3
    5
  • 4
    10
  • 5
    15
Trier l'affichage des avis :

Zoe L. publié le 06/06/2022 suite à une commande du 27/05/2022

1/5

Fleurs livrées fanées et 3 jours en retard … et quand ont leurs fait la remarque ils vous disent que c’est de votre faute car l’adresse n’était pas correcte ! Alors que l’adresse est juste… je déconseille… dommage !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christine P. publié le 05/06/2022 suite à une commande du 23/05/2022

5/5

Destinataire ravi +++.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sylvie D. publié le 05/06/2022 suite à une commande du 25/05/2022

4/5

La destinataire a été très satisfaite. Mais perso je trouve que les fleurs du site sont beaucoup plus claires que celles reçues, qui étaient plus foncées et moins pastel, raison pour laquelle j'avais fait ce choix, mais si la destinataire à été satisfaire, c'est le principal.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Gilles B. publié le 05/06/2022 suite à une commande du 25/05/2022

5/5

très satisfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sabrina V. publié le 13/03/2022 suite à une commande du 23/01/2022

1/5

pas fraiche,molle et quelques pourris dans la botte

Commentaire de France fleurs le 09/03/2022
Bonjour, Merci pour votre retour concernant les roses Memory Lane. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous vous avons proposé une solution que vous avez décidé de décliner alors que vous étiez encore dans les délais pour que votre réclamation soit traitée de manière juste et adaptée. Notre service client reste toujours disponible et réactif à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com En espérant vous revoir sur notre boutique en ligne, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anaïs B. publié le 28/11/2021 suite à une commande du 18/11/2021

4/5

Petits boutons mais de bonne qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Catherine L. publié le 18/11/2021 suite à une commande du 04/11/2021

5/5

TB RAS

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Claudine D. publié le 08/11/2021 suite à une commande du 23/10/2021

4/5

certaines fleurs ont été abîmées lors du transport

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nathalie R. publié le 02/11/2021 suite à une commande du 21/10/2021

4/5

Bien

Commentaire de France fleurs le 02/11/2021
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience concernant vos roses Memory Lane. Nous sommes ravis de lire que vous avez retenu le bon côté de votre expérience sur francefleurs.com. Au plaisir de vous revoir bientôt, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Magali F. publié le 28/09/2021 suite à une commande du 10/09/2021

1/5

Non disponible

Commentaire de France fleurs le 21/09/2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service client est revenu vers vous rapidement afin de vous proposer une solution de rechange concernant ce produit manquant. Nous tenions à vous présenter à nouveau nos excuses pour ce produit indisponible. En espérant que vous retiendrez tout de même le positif de votre expérience chez nous. Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Carine A. publié le 11/08/2021 suite à une commande du 08/07/2021

3/5

Obligée de jeter 2roses trop abîmées et quelques feuilles traces de moisissures

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Emma R. publié le 03/08/2021 suite à une commande du 07/07/2021

2/5

Rose déjà ouverte et ne tienne pas longtemps à peine 2 jours

Commentaire de France fleurs le 27/07/2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très disponible est réactive. Pour simplifier votre démarche, voici l’adresse mail de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laurence C. publié le 21/07/2021 suite à une commande du 17/06/2021

1/5

Les pétales sont déjà marrons à la réception, inutilisables

Commentaire de France fleurs le 13/07/2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très disponible est réactive. Pour simplifier votre démarche, voici l’adresse mail de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Odile L. publié le 24/06/2021 suite à une commande du 09/06/2021

1/5

Mauvaise qualité, les roses ont été emballées pleine d'eau, j'ai du en jeter 6 sur 40 d'emblée et encore 3 autres le lendemain...Déçue 😞

Commentaire de France fleurs le 17/06/2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très disponible est réactive. Pour simplifier votre démarche, voici l’adresse mail de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

CATHERINE S. publié le 09/06/2021 suite à une commande du 25/05/2021

5/5

Magnifique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Aziz E. publié le 22/02/2021 suite à une commande du 09/02/2021

1/5

La livraison bien par contre les roses arrivées rabougries flétries , deçu.

Commentaire de France fleurs le 16/02/2021
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception, n'hésitez pas à contacter notre équipe à bonjour@francefleurs.com Belle journée

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 23/10/2020 suite à une commande du 05/10/2020

1/5

Tête pourries qui ne tient même plus sur la tige

Commentaire de France fleurs le 16/10/2020
Bonjour, Notre équipe est revenue vers vous et vous a proposé une solution de dédommagement sur cette fleur qui, malheureusement, ne correspondait pas au standard de qualité de notre maison. En renouvelant nos excuses.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 07/10/2020 suite à une commande du 31/08/2020

5/5

Tout simplement allucinante, la photo ne refléte absolument pas la magnifique couleur de ces roses!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Client anonyme publié le 19/08/2020 suite à une commande du 31/07/2020

5/5

Très fraîches

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 12/08/2020 suite à une commande du 22/07/2020

3/5

plus foncé en vrai

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×