GREEN WEEK jusqu'au 4/12 : -20% de réduction sur les fleurs séchées et stabilisées à la botte ! 
Panier
Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de service
Continuer mes achats

Germini jaune (10 tiges)

15,90 € TTC

-1,00 €

14,90 €

- +

Expédition partout en France en 24 H Expédition partout en France en 24 H
Commande possible 25 jours en avance ! Commande possible 25 jours en avance !
Ouvert aux particuliers et aux professionnels Ouvert aux particuliers et aux professionnels

francefleurs Ajouter à mes coups de coeur


Fiche technique

Le germini jaune (ou mini gerbera) est la copie conforme du gerbera mais en plus petit avec un diamètre d'environ 6 cm.
Le germini jaune est très tendance ces dernières années : un petit prix, une fleur ludique et punchy...
Le germini est une fleur qui se travaille très facilement en centres de table, en bouquet... 

Idées d’associations
Le germini jaune se marie très bien aux gerberas, à la rose…

Conseils :

Si vous souhaitez que les Germinis tiennent bien droits, pensez à les tiger avec du fil de fer à tiger. En effet, il s'agit d'une fleur naturellement recourbée.

Description du produit
- Vendu par carton de 10 tiges
- Hauteur : 40/50cm 

Avis

3.9 /5

Calculé à partir de 16 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    3
  • 3
    3
  • 4
    3
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :
1/5

Ce n était pas la commande. Et deux mal en point

Yvelyne R. publié le 26/09/2022 suite à une commande du 19/09/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

2/5

Une fleur cassée

Nathalie R. publié le 17/05/2022 suite à une commande du 29/04/2022

Commentaire de France fleurs le 12/05/2022
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le germini jaune. Nous sommes navrés de lire votre déception et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très disponible est réactive. Pour simplifier votre démarche, voici l’adresse mail de notre service client : bonjour@francefleurs.com Notez que vous disposez de 48h à réception de votre colis pour faire votre réclamation concernant des produits périssables. Belle journée, L’équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Parfait

DOROTHEE M. publié le 21/09/2021 suite à une commande du 04/09/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

Trois jours après le centre de la fleur à pourris

Estelle S. publié le 29/08/2021 suite à une commande du 29/07/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

Jaune pas éclatant du tout, tenue moyenne.

Client anonyme publié le 09/06/2021 suite à une commande du 25/04/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Beau produit

Client anonyme publié le 02/09/2019 suite à une commande du 06/08/2019

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

2/5

en dessous d'une qualité attendue

Client anonyme publié le 01/02/2019 suite à une commande du 08/01/2019

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Beaux produits, belles couleurs

Client anonyme publié le 16/07/2018 suite à une commande du 25/06/2018

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Arrivés pour la plupart cassés (j'ai dû en jeter) .... Ils ont malgré tout tenus plus d'une semaine

Client anonyme publié le 10/07/2018 suite à une commande du 04/06/2018

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Client anonyme publié le 02/05/2018 suite à une commande du 14/04/2018

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

2/5

Pétales abimés et repliés

Client anonyme publié le 11/04/2018 suite à une commande du 27/03/2018

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

fleurs correctes

Client anonyme publié le 26/10/2016 suite à une commande du 13/10/2016

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

bonne tenue fraiche

Client anonyme publié le 12/10/2016 suite à une commande du 04/10/2016

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

parfait

Client anonyme publié le 05/10/2016 suite à une commande du 28/09/2016

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

superbe

Client anonyme publié le 11/07/2016 suite à une commande du 04/07/2016

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

bof, plusieurs fleurs très abîmées suite au transport en carton simple, mais sinon les fleurs sont jolies

Client anonyme publié le 01/06/2016 suite à une commande du 23/05/2016

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Très beau produit

Client anonyme publié le 02/03/2016 suite à une commande du 23/02/2016

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×