Alstroemeria rose (10 tiges)
La fleur d'alstroemeria, ou lys des Incas, est une fleur très résistante qui a une excellente durée de vie en vase (jusqu'à deux semaines!).
Les fleurs de l'astroemeria s'épanouissent en délicates petites trompettes, laissant apparaître un coeur souvent plus clair que ses pétales.
Cette fleur existe en blanc, rouge, rose, violet et jaune.
Idées d'associations
L'alstroemeria se marie parfaitement avec la rose, l'alvéolé et elle est également très jolie en bouquet "mono-fleur".
L'alstroemeria existe aussi en blanc, rouge, jaune et violet.
Nos conseils de fleuriste pour conserver vos alstroemérias en vase:
Nous vous conseillons simplement de couper les tiges en biais à réception de votre commande de fleurs et de les conserver dans de l’eau très fraîche. Renouvelez régulièrement l'eau de votre vase car les fleurs boivent beaucoup.
Attention : la couleur de cette variété n'est pas contractuelle. Elle peut varier d'un arrivage à un autre et peut être plus mouchetée par moment.
Comment recevoir des produits frais ?