Vase Victor rose
Le soliflore est un contenant très tendance. On peut y mettre des mini bouquets de fleurs séchées, quelques tiges de fleurs fraîches, ou encore une fine bougie. Attention pour la dernière option, le nettoyage risque d'être sympatique !
Au delà de sa vocation décorative, ce petit vase en verre et à rainures peut aussi être un cadeau bien pratique. Offrez à votre meilleur(e) ami(e) un trio de soliflore pour décorer son nouvel appartement. Sinon, vous pouvez l'offrir à votre maman pour sa fête.
Enfin, si votre mariage se veut champêtre ou bohème, il est très actuel de cumuler différentes tailles de contenants. Nos artisans fleuristes vous proposent de créer un trio de centres de table, à disposer entre vos convives une fois ces derniers assis à leur place. Par exemple, utilisez le vase Marcel rose et le Achille rose avec le petit Victor mis en avant ici. Accordez-vous sur le choix des fleurs et leurs couleurs pour créer une composition à l'image de votre mariage.
Attention : le bouquet de fleurs n'est pas vendu avec le vase ! Si vous souhaitez acheter cette composition, découvrez le bouquet sec Chiara + vase.
Comment recevoir des produits non périssables ?