Profitez d'une livraison gratuite pour vos fleurs séchées en COLISSIMO !
Panier
Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de service
Continuer mes achats

Rose branchue bombastic rose (10 tiges)

27,90 €

- +

Expédition partout en France en 24 H Expédition partout en France en 24 H
Commande possible 25 jours en avance ! Commande possible 25 jours en avance !
Ouvert aux particuliers et aux professionnels Ouvert aux particuliers et aux professionnels

francefleurs Ajouter à mes coups de coeur


Fiche technique

Tout savoir sur la rose branchue Bombastic

La rose branchue bombastic est une très jolie petite rose délicate à la couleur rose très pâle. Elle est ramifiée de par sa nature mais offre un très joli bouton, un bouton plus gros que d'autres variétés de roses branchues.

Composée de plusieurs boutons sur chaque tige, elle est idéale pour les bouquets ronds ou les petites compositions.

On l'associe avec quelle autre fleur? La rose branchue bombastic se marie parfaitement avec des roses blanches type "Avalanche".

Elle est aussi très jolie en petit bouquet mono-fleur.

Description du produit :

- Vendue par botte de 10 tiges

- Hauteur : environ 25/30cm

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.8 /5

Calculé à partir de 28 avis client(s)

  • 1
    3
  • 2
    2
  • 3
    7
  • 4
    5
  • 5
    12
Trier l'affichage des avis :

Lenice G. publié le 21/05/2024 suite à une commande du 22/04/2024

5/5

Pas disponible reçu une autre couleur mais très belle

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 21/05/2024 suite à une commande du 20/02/2024

3/5

Malheureusement est resté 48h en transport sans eau donc flétris

Commentaire de France fleurs le 14/03/2024
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la rose branchue bombastic rose. Nous n'avons malheureusement pas eu de nouvelles concernant l'état de vos fleurs après votre livraison. Pour rappel, notre équipe reste disponible via bonjour@francefleurs.com et vous répond en moins de 24h ! Belle journée, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Gisele G. publié le 21/05/2024 suite à une commande du 23/06/2023

4/5

Manque un peu de fraîcheur

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Géraline C. publié le 21/05/2024 suite à une commande du 03/06/2023

4/5

un peu fragiles mais superbes!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 21/05/2024 suite à une commande du 23/03/2023

1/5

Très déçu des roses leur couleur n'était pas la même et la qualité très décevante

Commentaire de France fleurs le 06/04/2023
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la rose branchue bombastic. Nous sommes navrés de lire que votre fleur à la botte ne vous a pas entièrement satisfait(e). Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Comme toute fleur naturelle, chacune présente des nuances différentes d'un bouton à un autre mais cela n'a strictement rien à voir avec leur qualité... Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation concernant des produits périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Voir les échanges Masquer les échanges

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Charlene D. publié le 21/05/2024 suite à une commande du 07/03/2023

1/5

Mauvaise tenu, déçu de leur fraîcheur

Commentaire de France fleurs le 22/03/2023
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la rose branchue bombastic rose. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation concernant des produits périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 21/05/2024 suite à une commande du 14/08/2022

5/5

Très bien conforme à mes attentes, je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 21/05/2024 suite à une commande du 17/06/2022

2/5

Fleurs presque fanées

Commentaire de France fleurs le 07/07/2022
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la rose branchue bombastic. Nous sommes navrés de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très réactive est disponible ! N'hésitez pas à nous communiquer des photographies des produits que vous considérez non conformes dans un délai de 48h après réception de votre commande. Si votre commande contient des fleurs fraîches et que le délai est dépassé pour nous communiquer des photos, nous restons toutefois disponible pour échanger. Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre équipe client : bonjour@francefleurs.com Sincèrement, L'équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Sophie B. publié le 18/09/2022 suite à une commande du 03/09/2022

1/5

Fleurs toutes flétries feuilles sèches ou pourries

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Client anonyme publié le 23/02/2022 suite à une commande du 03/02/2022

5/5

Très belles et ont bien tenu

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 28/11/2021 suite à une commande du 18/11/2021

3/5

Mauvaise tenue donc fraîcheur limite.

Commentaire de France fleurs le 30/11/2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant vos roses branchues bombastic. Nous sommes navrés de lire votre déception et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 28/09/2021 suite à une commande du 06/09/2021

5/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 05/09/2021 suite à une commande du 20/08/2021

5/5

Magnifique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 18/08/2021 suite à une commande du 03/08/2021

3/5

Bien mais des petales deja brunes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 31/01/2021 suite à une commande du 18/01/2021

4/5

ok....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 17/07/2020 suite à une commande du 29/06/2020

5/5

Très jolie couleur ais un peu petites mais pour mes compos c'était bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 15/11/2019 suite à une commande du 17/10/2019

5/5

Super heureuse de votre envoi, j’ai pu faire une table comme j’en ai eu envie.Merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 09/10/2019 suite à une commande du 30/09/2019

3/5

Elles n'ont pas bien résisté, livraison le jeudi (au lieu de mercredi) le samedi elles étaient justes, et certaines roses perdaient leurs pétales...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 06/08/2019 suite à une commande du 08/07/2019

3/5

les pétales ont pris une couleur rouille dès l’après-midi alors qu'ils étaient au frais, on a dû retirer les pétales abîmés sur tout les bouquets

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 09/07/2019 suite à une commande du 11/06/2019

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Vous aimerez aussi :